Samedi dernier avait lieu la Course ACCEO pour les enfants au profit de la Fondation du Dr. Julien. Celle-ci consistait en une course à relais entre Québec et Montréal sur une distance totale de 250 km. Ce sont environ 125 coureurs qui se sont partagé les différents tronçons du parcours.

 

Fin du relais à Saint-Cuthbert (mmm du lait au chocolat!)

 

Notre équipe, les Ciblés, composée de Nathalie Ashby, Sylvain Paradis, Maryse Sirois et Anne-Marie Houde, a parcouru une distance de 20 km entre Louiseville et Saint-Cuthbert.

Après notre relais, nous nous sommes rendus à Montréal, pour courir un dernier kilomètre avec le Dr Julien et des enfants de la fondation. Un moment touchant et qui a donné à nos efforts tout leur sens! Avant de prendre le départ du dernier kilomètre, nous avons également assisté à l’arrivée de Joan Roch, un ultra-marathonien et employé d'ACCEO Solutions qui a parcouru toute la distance de 250 km entre Québec et Montréal, et ce, en 31 heures! Un homme vraiment très impressionnant!

Arrivée de Joan Roch à Montréal

Arrivée de Joan Roch (un peu essoufflé!) à Montréal

 La couse s’est terminée au parc Hochelaga pour un repas de groupe et le dévoilement du montant total remis à la Fondation du Dr Julien, soit 106 400 $ en date d’aujourd’hui. Les Ciblés ont quant à eux amassé 3 280 $ à ce jour. Sachez qu’il est toujours temps de donner si vous le souhaitez.

Nous tenons d’ailleurs à remercier une fois de plus tous nos donateurs qui nous ont généreusement encouragés. Votre soutien fera des enfants heureux!

Somme toute, malgré la pluie qui était au rendez-vous samedi, tout s’est très bien déroulé et nos coureurs sont revenus en pleine forme au bureau ce matin.

Le site web de la Course ACCEO ainsi que la plateforme de dons en ligne sont propulsés par la Suite interactive donna.

Retour aux nouvelles