Découvrez un nouveau site web créé avec la Suite interactive donna. La plateforme de dons récemment mise en ligne regroupe une grande quantité d'information en plus des campagnes et des événements de financement de l'organisme.

La Maison des greffés Lina Cyr désirait avoir un site web plus moderne qui faciliterait également ses collectes de fonds. Ainsi, un site web intégré à la plateforme de dons en ligne de la Suite interactive donna a été créé. Comme pour un site web traditionnel, on retrouve sur le site un menu principal comportant des sous-menus qui permettent d’obtenir toute l’information pertinente relative à la maison de soins pour les personnes en attentes d’un don d’organe ou qui sont en convalescence à la suite d’une greffe. À ces contenus s’ajoute une section Campagnes où les gens peuvent donner à la cause ou encore créer leur propre équipe afin de récolter des fonds pour un événement ou une campagne. Le tout est personnalisé aux couleurs et à l’image de l’organisme. Le vert est particulièrement présent, étant la couleur du ruban symbolique du don d’organes.

Nous vous invitons à découvrir ce nouveau site et, si le coeur vous en dit, à offrir un don à cet organisme qui change la vie de plusieurs personnes.

maisondesgreffes.com

Bonne visite!

Retour aux nouvelles