CIBLE et la Suite interactive donna sont heureuses d’annoncer le lancement de la campagne « La faim Ne prend pas de vacances » de Moisson Montréal. Celle-ci vise à recueillir un minimum de 45 000 $ pour soutenir les banques alimentaires affiliées à Moisson Montréal durant la saison estivale. Le lancement a lieu à La Ronde les 21 et 22 juillet dans le cadre de l’événement « Noël à La Ronde ». Pour l’occasion, on invite les gens à profiter d’une journée à La Ronde à tarif réduit (25 $ plus taxes) en échange de 6 denrées non périssables qui seront remises à Moisson Montréal.

 

Moisson Montréal est l’organisation récipiendaire de la bourse « Ensemble aidons plus » offerte en février dernier par la Suite interactive donna. Ainsi, CIBLE et ses partenaires Desjardins et ACCEO Solutions ont offert gracieusement à l’organisme la réalisation de sa campagne de financement « La faim ne prend pas de vacances ». CIBLE a conçu l’image de marque de la campagne (identité visuelle et signature graphique), mis en place une stratégie de financement, créé une affiche, une bannière déroulante, des encarts et des bannières autocollantes en plus d’effectuer la rédaction des textes promotionnels de la campagne, incluant un plan de commandites. Le tout en français et en anglais.

 

 

 

 

Un site web (www.faimdesvacances.com) a aussi été réalisé avec la Suite interactive donna afin d’offrir une plateforme exclusive à la campagne de financement. Cette dernière permet de récolter des dons en ligne sous forme de paliers de dons visant à combler les besoins de différentes clientèles. On peut contribuer à la campagne directement ou former une équipe et amasser des fonds en groupe. Un concours récompensera également l’équipe qui aura amassé le plus de dons en ligne lors de la campagne de financement.

La campagne « La faim ne prend pas de vacances » a été mise sur pied afin de répondre à une hausse des demandes auprès des banques alimentaires lors de la saison estivale. En effet, avec la fin des classes, plusieurs programmes dont les familles bénéficient au cours de l’année pour pallier leurs besoins alimentaires cessent leurs activités pour l’été. Les banques alimentaires sont alors très sollicitées, les stocks baissent rapidement et elles ne parviennent plus à répondre aux besoins de milliers de familles et d’enfants.

 

Nous vous invitons à soutenir la cause en visitant FAIMDESVACANCES.COM

Retour aux nouvelles