La Suite interactive donna est heureuse d’annoncer son partenariat avec deux nouvelles fondations, soit la Fondation du Zoo de Granby et la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur.

La Fondation du Zoo de Granby utilisera la plateforme de la Suite interactive donna pour gérer aisément ses dons en ligne et hors ligne lors de diverses campagnes de financement pour le zoo. Elle ne dispose actuellement pas d’une plateforme accessible au public pour obtenir des dons en ligne. L’outil sera personnalisé à son image et constituera un moyen efficace pour faire connaître aux gens les divers besoins de financement de l’un des jardins zoologiques les plus importants au Canada.

La fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur a quant à elle opté pour une refonte de son site web incluant l’outil de gestion des donateurs et des dons en ligne de la Suite interactive donna. La plateforme de dons fera ainsi partie de leur nouveau site web. Le site comprendra entre autres une boutique en ligne ainsi qu’un encan silencieux afin de mettre différents produits aux enchères au profit de la fondation. Depuis sa création en 1976, la Fondation a pu offrir à l'Hôpital du Sacré-Cœur des montants totalisant plus de 60 millions de dollars. Ceux-ci ont permis de soutenir plusieurs départements pour qu’ils demeurent à l’avant-garde et que les services offerts à la population soient constamment améliorés.

Suivez-nous afin de connaître les développements relatifs à ces projets et être informé des dernières nouvelles concernant la Suite interactive donna.

Retour aux nouvelles