L’équipe de la Suite interactive donna est heureuse d’annoncer la création de nouvelles plateformes de dons en ligne pour trois organisations : l’Association canadienne des troubles d’apprentissages (ACTA), la Société des missionnaires d’Afrique ainsi que la Fondation de l’École des Ursulines.

Une plateforme de dons bilingue

L’Association canadienne des troubles d’apprentissages est une organisation nationale qui sensibilise à la cause des troubles d’apprentissages en fournissant de l’information pertinente et à jour ainsi que des solutions pratiques pouvant aider les personnes concernées. La plateforme de dons en ligne donna sera bilingue ce qui permettra à l’organisation de récolter plus facilement des dons à travers tout le pays afin de soutenir sa mission.

Un site web intégré pour faire connaître et soutenir des projets de développement internationaux

La Société des missionnaires d’Afrique œuvre depuis plusieurs décennies afin de soutenir le développement de communautés dans le besoin. À ce jour, elle a soutenu plus de 215 communautés de 42 pays différents. Afin de moderniser son site web et de faciliter les dons en ligne, la Société des missionnaires d’Afrique a opté pour un site web intégré à la plateforme donna. Ainsi, l’organisation fait d’une pierre deux coups ce qui réduit les dépenses et les délais associés à la création complète d’un nouveau site web. Elle pourra ainsi aider encore plus de gens dans le besoin!

Soutenir une mission de plus de 375 ans

La Fondation de l’École des Ursulines soutient l’École des Ursulines de Québec et Loretteville dont la mission est d’offrir une éducation selon les plus hauts standards académiques, incluant la philosophie de l’éducation internationale. L’école a été fondée par Marie Guyart de l’Incarnation en 1639 et elle est ainsi la plus vieille institution d’enseignement pour jeunes filles en Amérique du Nord. La Fondation vise à soutenir les activités de deux écoles primaires en appuyant une variété de projets scolaires et pédagogiques. La plateforme de dons en ligne permettra de faciliter le suivi des dons et des donateurs, d’améliorer la notoriété de la Fondation et d’ultimement recueillir davantage de dons.

La Suite interactive donna est un outil simple à utiliser et dont les différents forfaits sont modulables aux besoins et aux budgets des OBNL et fondations. Nous sommes heureux d’offrir un outil accessible qui permet d’aider des gens à travers le Québec, le Canada et le monde!

Retour aux nouvelles