Pour une troisième année, l’équipe de la Suite interactive donna et de CIBLE stratégique sera présente au congrès annuel de l’Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP). Ce dernier se déroule cette année sous le thème « Se réinventer » et aura lieu à Longueuil les 3 et 4 mai.

Nathalie Ashby, présidente de CIBLE stratégique, ainsi que Marie Lessard, directrice artistique, offriront une séance coaching le mercredi midi ainsi qu’un atelier le jeudi matin. La séance coaching « La communication marketing mise à nu : notre expertise livrée pour vous » a pour but de vous offrir un moment d’échanges avec notre équipe afin que vous puissiez nous poser toutes vos questions concernant la communication marketing. Nous vous dévoilerons nos meilleurs trucs!

L’atelier aura quant à lui pour thème « Les 5 étapes d’une campagne signature réussie ». Il vous permettra d’avoir une vision globale de la démarche à entreprendre pour parvenir à instaurer une campagne de financement qui aura du succès année après année, le tout à la saveur communication marketing. L’atelier intégrera les détails d’un business case bien structuré, les messages pertinents à mettre de l’avant, l’importance d’un concept original ainsi que des exemples concrets.

La bourse est de retour!

Les participants du congrès auront également la chance de connaître en primeur les détails concernant le retour de la Bourse Ensemble aidons plus, qui vise à récompenser une fondation ou un OBNL québécois en donnant vie à son projet de campagne de financement. Plus de détails à venir!

Venez nous voir à notre kiosque ou lors de nos ateliers, nous serons heureux d’échanger avec vous!

Retour aux nouvelles