Trois ans après son lancement au Québec, la Suite interactive donna sera aussi bientôt offerte sur le continent européen!

En effet, Nathalie Ashby, présidente et fondatrice de CIBLE, a récemment séjourné à Paris afin d’y rencontrer plusieurs partenaires potentiels dans le but d’offrir la plateforme donna en France dans les prochains mois.

Elle a notamment pris part au Petit-déjeuner Hors-les-Murs à la Bibliothèque nationale de France organisé par l’Association française des fundraisers (AFF) et elle a eu l’occasion de rencontrer plusieurs associations et d’échanger avec elles sur leurs défis. De plus, elle a eu la chance de rencontrer des agences de publicité françaises ainsi que plusieurs collaborateurs du domaine philanthropique. Ces rencontres sur le terrain ont été très enrichissantes et inspirantes, car elle a pu faire la connaissance de personnes véritablement passionnées par leur travail et qui ont une volonté de changer les choses. Ces rendez-vous ont aussi permis de bien cerner les enjeux de la collecte de fonds en France et d’étoffer la stratégie de commercialisation déjà réalisée pour bien servir ce marché.

 

La magnifique Bibliothèque nationale de France!

 

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir offrir la plateforme de gestion de la relation avec les donateurs et des dons en ligne à cette nouvelle clientèle et avons hâte de pouvoir contribuer au succès des collectes de fonds françaises! Nous serons également présents au Séminaire francophone de la collecte de fonds, qui se tiendra du 26 au 28 mai à Paris. Nous y offrirons une conférence sur un sujet d’actualité en philanthropie : le neuromarketing.

Restez à l’affût pour en savoir davantage! Si vous êtes une association française et que vous aimeriez en savoir plus sur la Suite interactive donna :
communiquer avec nous
Retour aux nouvelles