Depuis 1990, la Fondation Laure-Gaudreault œuvre dans plusieurs régions du Québec afin d’aider les personnes retraitées dans le besoin et d’encourager les organismes de recherche médicale pour des maladies qui touchent les aînés. Elle offre également du soutien à des œuvres de jeunesse, ayant à cœur la solidarité intergénérationnelle.

La Fondation a choisi la Suite interactive donna afin de créer un nouveau site web offrant un environnement rassurant et sécuritaire pour le don en ligne. On souhaitait également créer un sentiment d’engagement et de confiance auprès des personnes retraitées du milieu de l’enseignement, les principaux donateurs à la Fondation Laure-Gaudreault, puisque cette dernière est affiliée à l’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec (AREQ).

Le site web met de l’avant l’historique, les réalisations de la Fondation et ses services offerts à la fois aux personnes retraitées et aux jeunes dans le besoin. Une section « Bénévoles » regroupe les responsables du bénévolat dans chacune des régions desservies du Québec, ce qui permet aux gens désirant devenir bénévole de communiquer facilement avec ceux-ci. Plusieurs photos et visuels rendent le site web très chaleureux et convivial.

Découvrez cette merveilleuse cause!

Visiter la plateforme

Retour aux nouvelles