Jeudi dernier, la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (FHSCM) a dévoilé sa toute nouvelle campagne de financement intitulée « Votre signature peut tout changer ».

La campagne présente 6 projets prioritaires pour lesquels l’Hôpital souhaite recueillir 35 millions de dollars d’ici 2022. Le but est d’offrir aux patients des services perfectionnés et d’ainsi, ultimement, être en mesure de transformer des vies. Pénélope McQuade, qui a séjourné en traumatologie à l’Hôpital du Sacré-Cœur à la suite d’un grave accident de la route, agit à titre de porte-parole de cette campagne.

 

Un site web bonifié

Le site web de la FHSCM ayant été préalablement conçu avec la Suite interactive donna, notre équipe a été mandatée afin de créer une nouvelle section qui présente la campagne ainsi que les 6 projets à financer en priorité.

Une page d’accueil permet d’identifier les 6 projets, de présenter les objectifs de chacun et de mettre de l’avant plusieurs statistiques sur le travail crucial effectué par l’Hôpital du Sacré-Cœur et ses professionnels. Chaque projet comprend ensuite une page descriptive qui est liée à une page de campagne à partir de laquelle on peut donner au projet spécifique.

 

 

Toute l’équipe de CIBLE mise à contribution

Ce projet a nécessité un important travail de conception graphique, de rédaction et d’intégration de contenus à la fois textuels et visuels par notre équipe afin de donner vie à la campagne sur le web et d’inciter au don. Il en résulte une section colorée, épurée et axée sur les besoins nécessitant le soutien des gens. Une attention particulière a été portée afin que le contenu s’intègre bien au reste du site.

Nous sommes fiers de contribuer au succès de petites comme de grandes campagnes de financement! N’hésitez pas à nous demander conseil pour assurer le succès de vos collectes de fonds.

Voyez vous-même les résultats de notre travail.

Voir la campagne

 

Bon succès à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal!

 

Retour aux nouvelles