Les arcs-en-ciel s’invitent dans la philanthropie!

Depuis quelque temps, et surtout dans la foulée des événements actuels, quelques OBNL ont usé d’un tour de force pour adapter leurs stratégies marketing philanthropiques en guise d’appel à l’espoir et la solidarité. 

L’ampleur du phénomène est nationale, voire mondiale. Nos experts en marketing philanthropiques ont donc décidé de faire un tour d’horizon de quelques repositionnements stratégiques, de quoi vous colorer l’esprit en ce temps plutôt gris!

 

Des stratégies adaptées en ce temps de pandémie

 

fondation pierre lavoie
Source : Page Facebook de Pierre Lavoie

 

 

Hôpital Grand Montréal
Fondation Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

fondation dr.clown
Fondation Dr. Clown

Gouvernement QC
Gouvernement du Québec

Fondation Grand Montréal
Fondation du Grand Montréal

 

 centraide

Source : Page Facebook de Centraide

 

 

 

Un investissement philanthropique judicieux?

En cette période de confinement, les OBNL et fondations philanthropiques qui usent de stratégies dites « empathiques » et solidaires peuvent ressortir du lot et renforcer leur image de marque. Les donateurs cibles sont plutôt captifs et pour les organisations, cela représente une occasion en or de bâtir une relation de confiance et de fidélisation avec le donateur.

Nul besoin d’investir de lourdes sommes d’argent dans votre rebranding et stratégie numérique. Il suffit simplement d’utiliser votre créativité et le tour est joué!

 

 

Vous avez besoin de conseils?


C’est avec minutie que nos experts en marketing philanthropiques pourront vous conseiller sur les meilleures décisions quant à votre stratégie numérique en ce temps de la COVID-19. 

Contactez-nous, nos créatifs sont là pour vous!

 

Retour aux nouvelles