Bouger au profit du cancer du sein
avec la Virée Rose

Cumuler des kilomètres pour atteindre les objectifs de la campagne de financement afin de soutenir la recherche du cancer du sein; voilà la principale mission de la Virée Rose, la plus grande activité de collecte de dons chapeautée par la Fondation du cancer du sein du Québec.

Les entreprises et les particuliers étaient invités à mobiliser leurs réseaux professionnel et personnel à bouger au quotidien en parcourant des kilomètres pour la cause. Résultat : ce sont plus de 106 000 $ qui ont été amassés et plus de 160 000 kilomètres qui ont été parcourus.

Pour l’occasion, CIBLE s’est impliqué à développer un outil permettant de faire le suivi des kilomètres parcourus afin de se fixer des objectifs autant monétaires que pour la distance à parcourir. Un accompagnement stratégique a été réalisé afin de présenter efficacement le contenu et la fonctionnalité du code promo a été ajoutée pour mousser les ventes des produits disponibles dans le cadre de cette campagne de financement. Finalement, nous avons adaptés les visuels de sorte qu’ils soient à l’image de la campagne, soit celle de la Virée Rose.

 Plateforme de la Virée Rose 2019

Visitez la plateforme >

 

Les Ciblés s’impliquent pour la cause!

Parce que nous sommes des gens de cœur impliqués et que l’engagement social fait partie des grandes valeurs de notre entreprise, les Ciblés ont participé activement à la Virée Rose dans le but de soutenir toutes les personnes touchées de près ou de loin par le cancer du sein.

Cette initiative nous a permis d’amasser plus de 3400 $ et ce sont 2000 kilomètres qui ont été parcourus par notre équipe.

Nous sommes convaincus que c’est par l’engagement, l’implication et le dépassement de soi que nous croyons pouvoir améliorer le monde, un projet à la fois, et devenir une source d’inspiration pour d’autres qui souhaitent, à leur tour, faire une différence.

Marche des Ciblés

 


Retour aux nouvelles